A voir également:
- Rachat de la part d'un indivisaire buté
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Société rachat part indivision avis - Forum Donation-Succession
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
2 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
26 févr. 2008 à 00:23
26 févr. 2008 à 00:23
la seule solution, ce sera alors la vente aux enchères
Nous sommes trois enfants, nous avons hérité d'une maison et d'un terrain. J'ai voulu racheté la maison mais le jour de la signature chez le notaire un de mes frére a refusé que je la rachète! MOn crédit pour ce rachat est déjà en cours! Que puis-je faire? A t-il le droit de refuser? Combien de temps tout cela peut -il durer? Quels sonts mes droits?
nous avons finalement trouvé une solution amiable avec un prix supérieur à la valeur du bien. Mais nous ne sommes pas à l'abri du même incident si il y a refus de signer chez le notaire.
pour arriver à cette solution, nous avons été menacé d'une vente aux enchères avec surenchères artificielles pour gonfler la valeur du bien. Nous aurions été perdant à l'arrivée sans compter les frais d'avocat, etc..
Bon courage
pour arriver à cette solution, nous avons été menacé d'une vente aux enchères avec surenchères artificielles pour gonfler la valeur du bien. Nous aurions été perdant à l'arrivée sans compter les frais d'avocat, etc..
Bon courage