Victime ou pas d'abus de confiance
phnv
Messages postés
3
Statut
Membre
-
phnv Messages postés 3 Statut Membre -
phnv Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai preté à mon amie par différents moyens ,cheque et virement la somme de 14000 euros. A ce jour aucun remboursement en cours prétextant qu'elle ne peut pas
Quel recours j'ai ?
j'ai preté à mon amie par différents moyens ,cheque et virement la somme de 14000 euros. A ce jour aucun remboursement en cours prétextant qu'elle ne peut pas
Quel recours j'ai ?
A voir également:
- Victime ou pas d'abus de confiance
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Abus de confiance - Guide
- Que du fake confiance 2 - Forum garde d'enfants
- Texte de confiance de don avocat - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir et merci de votre réponse
Non je n'ai pas fait signer de reconnaissance de dettes, mais je peux prouver lui avoir vié sur son compte 50% des sommes par internet
50% par chéque que peut etre la banque peut me dire s'ils ont bien etés enregistrés surson compte?
Quand vous parlez d'un conseil juridique , vous endendez un avocat ?
Cordialement
Non je n'ai pas fait signer de reconnaissance de dettes, mais je peux prouver lui avoir vié sur son compte 50% des sommes par internet
50% par chéque que peut etre la banque peut me dire s'ils ont bien etés enregistrés surson compte?
Cordialement
Lui avez-vous fait signer une reconnaissance de dettes ? Pouvez-vous prouver que vous lui avez bien versé les sommes que vous dites ? En tout état de cause, faites-lui des courriers avec A/R pour préciser les montants et leurs dates de versement et demandez-lui de vous rembourser, au moins une partie tous les mois. Si elle s'y refuse, renseignez-vous auprès d'un conseil juridique sur la marche à suivre pour récupérer les sommes non remboursées.
Bonsoir et merci de votre réponse
Cordialement
Cordialement