Accident du travail (indemnites)

Résolu/Fermé
jmd30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - Modifié par ericRg le 31/05/2011 à 17:22
 gab - 13 janv. 2011 à 17:55
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis le 07.01.2008 ( traumatisme de l'epaule droite avec enfoncement osseux)
voila mon problème
- une partie de mon indemnisation m est versee par la caisse primaire d'assurance maladie (60%) et mon employeur me demande les releves de la C.P.A.M pour me payer le complément de salaire est-ce qu'il a le droit de me les demander ou faut-il qu'il me verse le reste (40%) sans aucun relevés de ma part
- ensuite mon employeur ne m'a toujours pas versée le moindre euro pour le mois de janvier alors que je lui ai fournis ces fameux relevés et il me dit que je serai payer pour février en mars c'est un manque d'environ 400 € et lui m'annonce seulement une centaine d'euros
que dois-je faire et qu'elles sont mes recours
merci d'avance

12 réponses

Bonjour, je suis à la recherche de texte précisant les modalités et taux de prise en charge d'un en arrêt maladie, suite à un accident de travail: -durée d'indemnisation - taux de prise en charge, etc
merci pour la réponse à venir
80