A voir également:
- Délai capital décès
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Formulaire s3180 capital deces - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
3 réponses
mon pere est mort et je veux les condition pour faire dossier pour bénéficier et es ce que je peu benèficier
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
9 févr. 2008 à 17:51
9 févr. 2008 à 17:51
Il faudrait pourtant relancer l'employeur : je ne vois que cette solution....
Bonjour
Qui pourrait me renseigner, je vivais avec mon ami qui vient de décédé, nous avons une fille qui suit des études à l université (23ans) et de ce fait était à la charge totale de son père .j ai faits la demande de capital décès a la s s mais me refuse ce droit en disant pas prioritaire. moi meme je ne travaillait que 2 mois 1/2 dans l année le reste du temps j étais aussi a sa charge .qui peux me dire si il y a possibilité d avoir ce capital merci
Qui pourrait me renseigner, je vivais avec mon ami qui vient de décédé, nous avons une fille qui suit des études à l université (23ans) et de ce fait était à la charge totale de son père .j ai faits la demande de capital décès a la s s mais me refuse ce droit en disant pas prioritaire. moi meme je ne travaillait que 2 mois 1/2 dans l année le reste du temps j étais aussi a sa charge .qui peux me dire si il y a possibilité d avoir ce capital merci