Délai capital décès

lili - 8 févr. 2008 à 22:42
 dany - 29 mars 2008 à 10:16
Bonjour,

Mon père est décédé il y a 6 mois et il m'avait mis bénéficiaire de son capital décès. L'assurance(APICIL) m'a contacté pour demander les pièces nécessaire au dossier. je leur ai communiqué toutes les pièces( il y a 4 mois) mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé deux courriers recommandés pour leur demander le suivi du dossier. Ils me répondent que l'employeur de mon père ne leur a pas fourni les pièces complètes pour calculer le montant du capital décès.
Que puis-je faire de plus pour faire accélerer le dossier? ( je ne peux pas contacter l'employeur)

Merci.

lili

3 réponses

mon pere est mort et je veux les condition pour faire dossier pour bénéficier et es ce que je peu benèficier
3
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
9 févr. 2008 à 17:51
Il faudrait pourtant relancer l'employeur : je ne vois que cette solution....
0
Bonjour
Qui pourrait me renseigner, je vivais avec mon ami qui vient de décédé, nous avons une fille qui suit des études à l université (23ans) et de ce fait était à la charge totale de son père .j ai faits la demande de capital décès a la s s mais me refuse ce droit en disant pas prioritaire. moi meme je ne travaillait que 2 mois 1/2 dans l année le reste du temps j étais aussi a sa charge .qui peux me dire si il y a possibilité d avoir ce capital merci
0