Resiliation de bail par propriétaire

bigarré Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 11:27
blux Messages postés 26447 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 févr. 2008 à 13:05
Bonjour,

Nous sommes propriétaires avec mon mari et nous souhaitons résilier le bai qui nous lie à notre locataire POUR MOTIF LEGITIME ET SERIEUX suite à de nombreux problèmes avec ce locataire, nous sommes dans le délai des 6 mois.
Est se que le locataire peut nous poser des problèmes ?
Nous avons besoin d'aide pour la rédaction de notre courrier recommandé avec AR.
Il vit avec une femme mais ils ne sont pas mariés.Par contre, ils ont eu 4 enfants d'un premier mariage de son côté à elle et 3 enfants de son côté à lui ? Sont -ils autorisés à vivre tous ensemble quand ils en ont la garde ?
De plus ils ont prit un chien après signature du bail sans nous en informer qui gratte beaucoup aux portes !
Je sais que je demande beaucoups d'infos mais je préfère prendre un maximum de précaution avec cette personne.
Merci de vos réponses.

1 réponse

blux Messages postés 26447 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 307
6 févr. 2008 à 13:05
Salut,

rien n'interdit d'être beaucoup dans un logement et rien ne peut interdire la possession d'animaux domestiques.

Les dégâts fait par l'animal seront à déduire de la caution, après l'état de lieux.
-1