Resiliation bail

cham56 - 2 févr. 2008 à 11:37
 liliana59 - 11 févr. 2008 à 20:08
bonjour.ma question concerne la resiliation de mon bail locatif.je suis agent territorial (op education nat.)et je me mets en disponibilitee pour une longue periode(plusieur annees)je n aurais donc plus de salaire et je voudrais prendre un logement plus petit.pour reduire la duree de mon preavis de 3 mois a 1 mois pour raison :perte d emploie,ladisponibilite volontaire rentre t elle dans ce cas?

2 réponses

bonjour,je veu demondes si c posible avoir un preavis des 1mois voir que c fait deja 2 ans que je deja depose un demonde des mutasion pasque je un bebe des arive.mais je jamais ou un reponse meme un proposision tout temps dise que on a rien pour vous.en fain je trouve un logememt plus grande mais aussi trop loin dans un lotres region voir que je de probleme avec mon ex.je été deja frape et je depose plainte.je peu avoir 1 mois des preavis avec un papaier des tribunal que je été frape.merci
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
2 févr. 2008 à 17:39
Malhreuseuement non, le préavis réduit à un mois pour les congés du locataire ne concerne que les pertes involontaires d'emploi.

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
-1