A voir également:
- Réduction du préavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de démission avec réduction préavis - Guide
- Preavis logement - Salon des locataires
5 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
27 janv. 2008 à 20:50
27 janv. 2008 à 20:50
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
On peut bénéficier du préavis d'un moiq quandon perd sans emploi, quand on retrouve un emploi, mais pas à ma connaissance quand on est simplement à la recherche d'un emploi.
On peut bénéficier du préavis d'un moiq quandon perd sans emploi, quand on retrouve un emploi, mais pas à ma connaissance quand on est simplement à la recherche d'un emploi.
je ne suis pas à la recherche d'un emploi; je percois l'allocation adultes handicapés au lieu du RMI;
sachant que les RMIstes bénéficient de la réduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois, en est il de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés?
merci
sachant que les RMIstes bénéficient de la réduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois, en est il de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés?
merci
merci pour votre réponse
mais vous m'avez mal comprise
je ne suis pas en recherche d'emploi actuellement, je percois seulement l'allocation adultes handicapés à la place du RMI
sachant que les RMIstes bénéficient de la reduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois pour la résiliation d'un bail, je voudrais savoir s'il en est de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés (AAH)
merci
mais vous m'avez mal comprise
je ne suis pas en recherche d'emploi actuellement, je percois seulement l'allocation adultes handicapés à la place du RMI
sachant que les RMIstes bénéficient de la reduction du préavis à un mois au lieu de 3 mois pour la résiliation d'un bail, je voudrais savoir s'il en est de meme pour les bénéficiaires de l'allocation adultes handicapés (AAH)
merci
voilà je suis handicapée à 80% et je loue un appart en bord de mer et il faudrait que je déménage vers la ville pour me soigner correctement je dois donner 3 mois de préavis à mon agence . es ce que j'ai droit à une réduction de préavis? mon logement est trop grand pour nous deux et je ne peut pas monter à l'étage renseignez moi svp mon mari étant retraité et moi reconnu handicapée à 80%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question