Parc locatif Solendi [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  domange - 10 mai 2019 à 19:35
Bonjour,
Je souhaite louer un appartement dans le 13 par l'intermédiaire du gestionnaire Solendi, à qui mon employeur verse le 1% logement. Mais je n'arrive pas à savoir où sont implanté leurs locations dans le sBouches du Rhone, quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
65
Merci
Bonjour

Je taf chez solendi , il y a actuellement 21 logement disponibles dans le 13 emme arrdt .
Pour plus d infos 04 91 15 75 00.

Dire « Merci » 65

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18585 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut peux tu ne dire si il y a des appartement sur argenteuil de type f4 ou meme f3 je doit ne raprocher de mes parent et de mes beau parent par rapport a leur sante mon dossiers chez solendi et complet mais pas encore de mouvelle
ps si possible ou a argenteuil et le prix du loyer comme ca moi de mont cote je vois avec eux cordialement sandra
Bjr Sherazade

J ai actuellement un dossier de demande de logement accepté par le service LOCATiF SOLENDI
je recherche un appart F3 sur nanterre - Rueil malmaison - colombes - garennes colombes - courbevoie. Pourrais - tu me dire si dans ces localités il y a de la dispo ??? en espérant avoir réponse de ta part assez vite. Cdt
bjr sherazade je voudrais savoir si il y a des appartement t3/t4 disponible dans le departement du 95 j ai un dossier depuis janvier 2010 chez solendi et toujours aucune proposition et la ma situation deviens importante merci j attend ton retour
BONJOUR SHERAZADE JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A DES PROGRAMMES DANS LE69
bjr je recherche un logement dans paris un deux pieces comment je peut faire merci pour votre réponse je suis ds un studio ,finalement c'est un échange philippe
23
Merci
Bonjour sherazade

je suis a la recherche d un f3 à Paris et nous avons rempli un dossier à SOLENDI.
Pourriez-vous nous dire combien d'appartement sont disponible actellement à Paris ?

Merci de votre aide.
10
Merci
Bonjour,je recherche un appartement de préférence dans le 92.Pourriez-vous m'aider.
6
Merci
Bonjour,
POUR INFO :
J'habite dans un F3 à Suresnes (92) 1% SOLENDI je compte quitter cet appartement d'ici septembre 2010.
je n'ai fais aucune demarche pour le moment (prévis etc ...)
Cordialement,
Bonjour,

Je viens tout juste de lire votre message j espere que c est pas trop tard ?????

Slts Samira
actuellement a la recherche d'un appart via Solendi, je n'ai pas pu avoir une proposition, puis avoir plus de précisions sur ton appartement afin de contacter Solendi... merci d'avance !
5
Merci
je suis a la recherche un logement sur bonneuil avec ma femme et ma fille 360e un logement parceque jai un stu trop petite et trop chez pour moi je travaille seul
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
5
Merci
Bjr,
Moi on a fais une demande de solendi on a proposé un F4 dans le 94 mais j'ai refuser parc que les charges sont très chère, est ce que solendi pourra nous faire d'autres proposition sachant que c'est la première proposition merci de vos réponse.
Bjr,

j'ai fait une demande depuis 3 ans déja et je n'est jamais eu de proposition...vraiment aucune...
que puis-je faire ?

Merci
3
Merci
Je suis entierement d'accord avec toi karim, Solendi attribue les logement selon la tete du client et les Critéres que le client lui donnent ( la boite qui verse les 1%) EX: rapprochez les salariés plus pres du travail, usine, entrepot, Une personne qui Habite a paris aura plus de facilité a trouvé dans le 91 par exemple ou celui-ci travail.
pourtant nombreux les appartements sur paris aussi, et vis et versa.

Il faut prendre assez reguliérement des nouvelles de votre dossie, les relancer tous les 15 jours +/-
3
Merci
Sherazad, si tu es là encore peux tu me dire s il y en a des logements sur bezons
2
Merci
Bonjour à tous,
Moi j'ai déposé mon dossier il ya maintenant 3 ans pour bénéficier de 1% via mon entreprise. C'est Solendi qui s'occupe de nous. Est ce normal d'attendre aussi longtemps? On est marié sans enfant et à chaque fois c'est leur argument de choc pour nous jetter. Il y'en a un peu marre.
Merci de tous les info que vous pourrez ma'apporter. on cherche sur Paris.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
2
Merci
Bonjour,

Actuellement j'ai un F2 de 45 m2 avec notre bébé de 9mois, j'ai eu cet appartement par le 1%, par SOLENDI depuis 2003, et on est à la recherche d'un F3, ma question est :
SOLENDI accepte-il de nous faire un échange contre un F3 qui va se libérer bientôt dans le même immeuble ?
Mon employeur ne cotise plus pour SOLENDI mais pour un autre organisme ASTRIA.

Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour

Faut déposer une demande d echange avec votre bailleur actuel, faut pas tarder.

Par contre pour d'autres recherches il faudra passer par Astria.

Bon courage

Moi je cherche un F4 sur bezons & je viens de déposer une demande avec Solendi ... je verrai bien, j espére avoir kkchose

Bonne journée
1
Merci
Bonjour, sur leur site internet, vous avez le reseau d'agences :
pour marseille voici le lien de la page http://www.solendi.com/agences/agence.aspx?m2=111&m3=119&agence=29
Bonne journée
1
Merci
Bonsoir à tous
solendi c'est de la dope, c'est a la tete du client et pire il faut etre ami avec les bonnes personnes pour avoir un dossier traité en mois et non en année. Voila mon expérience alors si vous avez pas de réponse shérazade ne pourra pas vous aider a condition qu'elle travaille chez eux bien sur!!!
Leur parc est immense mais a qui est il reservé ??? Ils ne cessent de construire mais les logements sont déjà attribués même si votre boite cotise
Perso ASTRIA sont tres fort et travaillent bien clairs et transparants sinon autre solution prenez un dossier direct chez les bailleurs qui sait par ex chez la sablière logements clean mais un peu cher mais au moins vous y trouverez votre bonheur parce qu'attendre 5 ans pour le 1% si vous faite le calcule vous auriez pu acheter
Bon courage à tous
1
Merci
Hello

Moi je cherche un F4 sur bezons
1
Merci
Bonjour,
Solendi est une salle boîte d'incompétent. Cela fait 8 mois que je les relance par mail tous les mois pour obtenir un appartement à Suresnes (afin qu'il pense à moi en priorité si un logement se libère ds cette ville). On vient de me proposer un F3 à suresnes pas trop cher. Mais seulement voilà le jour où je dois faire la visite on m'annonce qu'il n'ont plus le logement depuis 15 jours parce qu'il n'ont proposé personne!!!!! C'est inadmissible et pas du tout professionnel de se comporter comme cela. Il y a beaucoup beaucoup de personne qui cherchent ou qui attendent un logement. En plus je l'ai relancé 2 fois en août et elle me le propose que 15 jours après ne plus l'avoir. C'est scandaleux.
0
Merci
Bonjour Ernest92!
Voilà je cherche justement un F3 avec Solendi qui me propose des logements et quand je les visite ils sont toujours pris alors que dès qu'on a l'info avec mon mari on prend rdv et on y va.Je précise que je suis dans un studio et que j'attends un bébé début Mars donc c'est super urgent.
Pourrais-tu me dire Stp,combien de m² fait ton logement ,quel étage etc...et voir si y a moyen que je le récupère.
Merci bcp et j'espère que tu me répondras!
0
Merci
je desir imprime la demande de location via internet
0
Merci
jai un appartement avec soloendi a colombes et je cherche a changer pour aller a paris , le logement et en tres tres bonne etat de 76 m carré jai mu 11000€ de traveaux du a A z et mnt je taf a paris si vous etes client solendi et besoin d'un echange contactez moi par email etamm@hotmail.fr
merci davance
Dossier à la une