Calcul de l'indemnité de licenciement

COCO409 Messages postés 5 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais être licenciée après 12 ans. Tous les mois l'indemnité compensatrice de CP m'était versée. Ma question : l'indemnité de licenciement sera calculée sur le brut avec CP ou le brut de référence sans l'indemnité de CP. Merci
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonsoir

http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/l-indemnite-legale-de-licenciement,1114.html
0
COCO409 Messages postés 5 Statut Membre

Merci. Tout cela je le sais...mais lorsque les congés payés sont inclus dans salaire, que retenir? Merci
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Vous étiez payée en CESU ? Vous effectuiez le même nombre d'heures chaque mois ?
0
COCO409 Messages postés 5 Statut Membre > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas payée en CESU. J'effectuais 8h tous les mercredi, mon salaire était selon le mois sur 32hou 40h.
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

J'ai du mal à comprendre pourquoi et comment vos CP étaient intégrés dans votre salaire.
Quelle est votre profession ? Assistante maternelle ? ca ira plus vite pour essayer de vous aider
0
COCO409 Messages postés 5 Statut Membre > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi je ne sais pas mais depuis 2003 mon indemnité congés payés était payée tous les mois.. Je suis femme de ménage
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Les cp étant un élément du salaire, l'indemnité de licenciement est calculée sur le salaire et les cp.

Cordialement
0
COCO409 Messages postés 5 Statut Membre

mERCI CASIMIR
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

De rien
0