Aide pour le chauffage au fuel

Fermé
patrizz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 17 janv. 2008 à 18:15
cathy59219 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 10:04
Bonjour,
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait percevoir une aide quand on se chauffait au fuel ?
A voir également:

12 réponses

Démarchée par cette société j'ai pris quelques renseignements auprès d'EDF

Déjà il ne sont pas partenaire Bleu ciel comme annonce ou écrit sur leur documents ahhhh!!!!!!!!

Ensuite, il vous fait un bilan thermique sans prendre de mesure juste avec quelques renseignement et une calculatrice whaooouuu trop fort!!!!

Il vous propose une offre exceptionnelle car vous avez été retenus pour être un maison "référente" youpiiiii!!! donc frais d'installation gratuite soit 15% d'économie et 150 euros par visite (avec un engagement de 2 par an) Génial on gagne même de l'argent!!!! Par contre il faut signer tout de suite : pas le temps de réfléchir ou de comparer avec un autre prestataire hummm !!!!! Aller on se lance sauf que la dame de EDF me dit que ça existe pas les maison référentes dans ce cadre là oupsss!!! on m'aurait menti ????

En plus le monsieur m'a fait un super crédit de 220€ sur 148 mois soit plus de 30 000€ pour une installation de 20 500 € mais faut pas oublier de déduire 8 400 € de crédit d'impôt dans 6 mois.... 8 400 tant que ça ? oui oui c'est 4 000 par adulte et 200 par enfant soit 8 400 dans mon cas... Non non c'est 40% sur les appareil et pas sur la pose donc combien coute les appareil ??? aucun prix de donné précis sur ça juste dit 20 500€ de forfait pour un pack c. C'est quoi un pack c? tout ce qui nous faut a oui mais comment il sait ce qu'il faut vu qu'il a pas fait de mesure ? il sait pas il sait juste le prix c'est déjà bien (m'importe quoi!!!!!!) quelqu'un va venir dans 7 jours pour faire les mesures ah oui mais le délai de rétractation sera dépassé !!!! et vu le contrat il faudra payer 30% de la somme prévue soit 600€ pour rien mais oui bien sur !!!! c'est pas marqué pigeon. Partez Monsieur et ne revenez pas oubliez mon adresse et mon nom !!!! C'est ce que je vous conseille de dire si un individu de ce type se présente chez vous, en tout cas ne jamais signer sans réflexion !!!!!!! A bon entendeur
9
cathy59219 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
Modifié par cathy59219 le 11/11/2010 à 00:02
bonjour, j'aurai voulu savoir a quel société vous avez eu a faire car nous c'est la société écosystem de limonest dans le 69. nous nous avons été piégé, vous pouvez lire mon paragraphe dans le forum "arnac en tous genre st ecosytem" ou écosytem arnac en tous genre. merci de me renseigné, sa nous aiderez beaucoup.
0