[attention aux arnaques]Bourse d'etude

Résolu/Fermé
deenny - 15 janv. 2008 à 12:13
 Star - 11 mars 2009 à 11:16
Bonjour,
Alors moi je suis un peu dans la même situation et je cherche à savoir si je peux avoir une bourse l'année prochaine pour pouvoir travailler moins à coté et m'occuper de mes etudes. Mes parents m'ont laissé leur maison et donc je paie les charges et tout le reste sachant qu'il ne m'aide pas financièrement. Je travaille à coté. Est ce que je peux bénéficier d'une bourse en étant déclarée indépendante? Car si ça prend en compte mes parents, ils gagnent trop.Ou est ce que je dois m'adresser? Si j'ai une bourse de combien serait elle?
Merci

14 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
16 avril 2008 à 16:08
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.

Cette personne, milosephis, est localisée en Côte d'Ivoire et donc, son témoignage dans ce contexte est plutôt douteux et semble être de la même veine que les nombreuses arnaques décrites ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Cette personne se dit faire partie de A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU et utilise une boite de messagerie gratuite ce qui est un indice supplémentaire : une organisation qui s'occupe de financement a sans doute les moyens de s'offrir un nom de domaine.
5