Subventions
Résolu
A voir également:
- Subventions
- Outil de gestion des subventions - Forum Entreprise et sociétés
- Vente d'un bien et subventions ANAH à la copropriété - Forum copropriété
- Vente d'un bien, pret collectif et subventions ANAH à la copropiété - Forum copropriété
- Élections : avec 10 € d'aide publique par vote, ce parti politique est le champion des subventions - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
13 janv. 2008 à 20:10
13 janv. 2008 à 20:10
A ma connaissance, il n'y en a plus.
jeunecréatrice
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
1
13 janv. 2008 à 21:47
13 janv. 2008 à 21:47
d'accord, merci
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 22:03
13 janv. 2008 à 22:03
Attention, nous sommes sous le gouv. Sarco, et à l'heure actuelle, pour lui, nous sommes encore en vacance...
Moi aussi j'aimerai créer mon entreprise en plus dans un domaine qui cartonne, seulement, je ne veux pas me tuer
Lorsque je vois comment ça se passe au niveau politique actuellement, rien que dans mon secteur d'activité, un gros proget était envisagé au niveau trafic routier ( création d'un contournement routier important ) mais Sarco a dit STOP !!
Plus de subvention: plus de projet ...
Mais ou est donc le développement dans ses conditions??
Moi perso sa me fait flipper : Dommage...
Moi aussi j'aimerai créer mon entreprise en plus dans un domaine qui cartonne, seulement, je ne veux pas me tuer
Lorsque je vois comment ça se passe au niveau politique actuellement, rien que dans mon secteur d'activité, un gros proget était envisagé au niveau trafic routier ( création d'un contournement routier important ) mais Sarco a dit STOP !!
Plus de subvention: plus de projet ...
Mais ou est donc le développement dans ses conditions??
Moi perso sa me fait flipper : Dommage...
jeunecréatrice
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
1
13 janv. 2008 à 22:10
13 janv. 2008 à 22:10
bonjour,
De toutes facons Sarko ne prend pas les bonnes décisions et ce n'est pâs depuis aujour'hui. Moi ca va je suis en train de créer mon entreprise dans un secteur demandées aussi mais pas pareil, moi 'est la peinture, et ce n'est pa facile car pour avoir des subventions il faut respecter des critères bien précis. Le développement hélas il ne se fera pas avec Sarko car lui nous emméne droit au gouffre.
De toutes facons Sarko ne prend pas les bonnes décisions et ce n'est pâs depuis aujour'hui. Moi ca va je suis en train de créer mon entreprise dans un secteur demandées aussi mais pas pareil, moi 'est la peinture, et ce n'est pa facile car pour avoir des subventions il faut respecter des critères bien précis. Le développement hélas il ne se fera pas avec Sarko car lui nous emméne droit au gouffre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 22:24
13 janv. 2008 à 22:24
Je vous souhaite bonne chance c'est courageux et je trouve annormal que des personnes comme vous ne soient pas plus aidées
( allègement des charges, subvention pour le matériel, aide à la comptabilité/gestion, ...) car c'est avec vous que nous relancerons le pouvoir d'achat, l'envie d'entreprendre et en plus le service !!
Allez bonne peinture!!
( allègement des charges, subvention pour le matériel, aide à la comptabilité/gestion, ...) car c'est avec vous que nous relancerons le pouvoir d'achat, l'envie d'entreprendre et en plus le service !!
Allez bonne peinture!!