Subventions

Résolu
victorine - 13 janv. 2008 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 22:24
Bonjour,

Je suis demandeuse d'emploi et en train de créer mon entreprise, et à part l'ACCRE, quels sont mes aides.

5 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
13 janv. 2008 à 20:10
A ma connaissance, il n'y en a plus.
0
jeunecréatrice Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
13 janv. 2008 à 21:47
d'accord, merci
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 22:03
Attention, nous sommes sous le gouv. Sarco, et à l'heure actuelle, pour lui, nous sommes encore en vacance...
Moi aussi j'aimerai créer mon entreprise en plus dans un domaine qui cartonne, seulement, je ne veux pas me tuer
Lorsque je vois comment ça se passe au niveau politique actuellement, rien que dans mon secteur d'activité, un gros proget était envisagé au niveau trafic routier ( création d'un contournement routier important ) mais Sarco a dit STOP !!
Plus de subvention: plus de projet ...
Mais ou est donc le développement dans ses conditions??
Moi perso sa me fait flipper : Dommage...
0
jeunecréatrice Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
13 janv. 2008 à 22:10
bonjour,

De toutes facons Sarko ne prend pas les bonnes décisions et ce n'est pâs depuis aujour'hui. Moi ca va je suis en train de créer mon entreprise dans un secteur demandées aussi mais pas pareil, moi 'est la peinture, et ce n'est pa facile car pour avoir des subventions il faut respecter des critères bien précis. Le développement hélas il ne se fera pas avec Sarko car lui nous emméne droit au gouffre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 22:24
Je vous souhaite bonne chance c'est courageux et je trouve annormal que des personnes comme vous ne soient pas plus aidées
( allègement des charges, subvention pour le matériel, aide à la comptabilité/gestion, ...) car c'est avec vous que nous relancerons le pouvoir d'achat, l'envie d'entreprendre et en plus le service !!
Allez bonne peinture!!
0