Racquet fiscale
Résolu
stabilo
-
26 déc. 2007 à 13:35
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 28 déc. 2007 à 16:06
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 28 déc. 2007 à 16:06
A voir également:
- Racquet fiscale
- Administration fiscale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : les Français vont recevoir ce courrier important du fisc à partir du 24 juillet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts préparent deux courriers pour cet été, autant de mauvaises nouvelles pour des millions de Français - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
26 déc. 2007 à 20:42
26 déc. 2007 à 20:42
Malheureusement, comme nous l'indiquons dans ces fiches, l'exonération d'impôt pour les entreprises nouvelles s'accompagne souvent d'un controle fiscal et les conditions sont draconiennes.
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
28 déc. 2007 à 16:06
28 déc. 2007 à 16:06
Je pense plutôt que l'exonération d'impot sur les bénéfices était plutôt liée à votre implantation dans une zone géographique donnée, non ?
Donc pour vous il est inutile d'entamer des procédures judiciaires?
Mes parents n'ont jamais mis un centime dans mon commerce, je ne partage aucun fournisseur avec eux et j'ai pris de gros risques en amenant des marques plus haut de gamme dans une petite ville! Je galère déjà assez pour me faire un fond de roulement pour ma trésorerie, je commence tout juste a sortir la tête de l'eau, ça ne me donne vraiment pas envie de continuer d'essayer de développer mon activité ici!
Avant de démarrer mon activité j'étais au chômage depuis plus de 6 mois (c'est pour cette raison que j'avais l'exoneration), j'ai commencé en bail précaire parceque je n'avais pas suffisamment de fonds pour acheter un pas de porte (je n'avais que 50 000 francs), ma mère arrivait à la fin de son bail c'était une bonne occasion pour moi de me lancer. Finalement je me rends compte qu'en France il vaut mieux ne pas trop vouloir s'en sortir par sois même.
Merci pour votre réponse...
Mes parents n'ont jamais mis un centime dans mon commerce, je ne partage aucun fournisseur avec eux et j'ai pris de gros risques en amenant des marques plus haut de gamme dans une petite ville! Je galère déjà assez pour me faire un fond de roulement pour ma trésorerie, je commence tout juste a sortir la tête de l'eau, ça ne me donne vraiment pas envie de continuer d'essayer de développer mon activité ici!
Avant de démarrer mon activité j'étais au chômage depuis plus de 6 mois (c'est pour cette raison que j'avais l'exoneration), j'ai commencé en bail précaire parceque je n'avais pas suffisamment de fonds pour acheter un pas de porte (je n'avais que 50 000 francs), ma mère arrivait à la fin de son bail c'était une bonne occasion pour moi de me lancer. Finalement je me rends compte qu'en France il vaut mieux ne pas trop vouloir s'en sortir par sois même.
Merci pour votre réponse...