Déménagement et problème partie commune
Résolu
cusco
Messages postés
323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
18 déc. 2007 à 10:17
ninie - 24 août 2008 à 12:00
ninie - 24 août 2008 à 12:00
A voir également:
- Déménagement et problème partie commune
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Consommation
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Cour commune droit et devoir - Forum Immobilier
- Vente en cascade déménagement - Forum Louer un logement
6 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
18 déc. 2007 à 11:05
18 déc. 2007 à 11:05
Bonjour
A partir du moment ou l'état des lieux de sortie est conforme à celui d'entrée, aucune retenue sur dépot de garantie n'est possible. De plus , l'accés étant libre, vous refusez de payer. Il faut que votre propriétaire apporte la preuve que c'est bien vous qui avez commis ces dégradation. Envoyez lui un RAR mentionnant le fait que vous refusez toute retenue pour des dégradations n'étasnt pas de votre fait.
A partir du moment ou l'état des lieux de sortie est conforme à celui d'entrée, aucune retenue sur dépot de garantie n'est possible. De plus , l'accés étant libre, vous refusez de payer. Il faut que votre propriétaire apporte la preuve que c'est bien vous qui avez commis ces dégradation. Envoyez lui un RAR mentionnant le fait que vous refusez toute retenue pour des dégradations n'étasnt pas de votre fait.
cusco
Messages postés
323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
1
18 déc. 2007 à 13:20
18 déc. 2007 à 13:20
Bonjour et merci pour votre réponse !
Nous avons envoyé ce jour une LRAR indiquant que nous ne paierons pas pour quelque chose que nous n'avons pas dégradé ...
On verra bien
bonne journée
Cusco
Nous avons envoyé ce jour une LRAR indiquant que nous ne paierons pas pour quelque chose que nous n'avons pas dégradé ...
On verra bien
bonne journée
Cusco
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
18 déc. 2007 à 14:20
18 déc. 2007 à 14:20
Dans le cas ou votre propriétaire vous envoie le montant du dépot de garantie moins les frais afférents à cette réparation ( et qui doivent être justifiés par une facture sur papier à entète, dont vous vérifierez bien sur l'authenticité ....) refusez de signer un solde de tout compte, en informant votre propriétaire par RAR.
Je vous conseille de faire dés aujourd'hui l'ensemble de votre correspondance avec ce dernier par rar pour commencer la constitution d'un dossier.
Tenez moi au courant et bon courage.
Je vous conseille de faire dés aujourd'hui l'ensemble de votre correspondance avec ce dernier par rar pour commencer la constitution d'un dossier.
Tenez moi au courant et bon courage.
cusco
Messages postés
323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
1
18 déc. 2007 à 16:58
18 déc. 2007 à 16:58
Ok de toutes façons on attend sa réponse à notre RAR ...
Je vous tiens au courant
Merci
Cusco
Je vous tiens au courant
Merci
Cusco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cusco
Messages postés
323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
1
15 janv. 2008 à 10:03
15 janv. 2008 à 10:03
Bonjour,
Je suis de passage pour vous dire que finalement notre RAR a été suffisant, nous avons donc récupéré l'intégralité de notre caution.
Merci de vos réponses !
Bonne Journée
Cusco
Je suis de passage pour vous dire que finalement notre RAR a été suffisant, nous avons donc récupéré l'intégralité de notre caution.
Merci de vos réponses !
Bonne Journée
Cusco
bonjour
nous avons déménagé le 15 janvier suite à cela nous avons eu un état des lieux ou il n'y a rien eu à préciser tout était en bon ou trés bon état et début juin je reçois un courrier de l'agence (où je ne loue plus rien!)me demandant 160€ pour des taches faite dans le couloir durant mon déménagement!je retourne à l'agence pour leur expliquer que je refuse de payer puisque je n'ai rien fait, mon déménagement remontant à 5 mois maintenant!!!sauf que maintenant ils ont envoyé un recommandé à mes anciens garants leur demandant de payer maintenant sauf peine d'hussier!!!!
pouvez vous dire si je suis dans mes droits (ce que je crois!)et je compte porter plainte aussi
merci d'avance pour vos réponses!
nous avons déménagé le 15 janvier suite à cela nous avons eu un état des lieux ou il n'y a rien eu à préciser tout était en bon ou trés bon état et début juin je reçois un courrier de l'agence (où je ne loue plus rien!)me demandant 160€ pour des taches faite dans le couloir durant mon déménagement!je retourne à l'agence pour leur expliquer que je refuse de payer puisque je n'ai rien fait, mon déménagement remontant à 5 mois maintenant!!!sauf que maintenant ils ont envoyé un recommandé à mes anciens garants leur demandant de payer maintenant sauf peine d'hussier!!!!
pouvez vous dire si je suis dans mes droits (ce que je crois!)et je compte porter plainte aussi
merci d'avance pour vos réponses!