A voir également:
- Période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
- Depression periode d'essai - Forum periode d'essai
4 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
16 nov. 2007 à 11:22
16 nov. 2007 à 11:22
Bonjour
C'est tout à fait légal. Votre période d'essai peux être prolongée du nombre de jours de la durée de votre arrêt maladie, mais ne saurait en aucun cas être prolongée d'une durée supérieure.
C'est tout à fait légal. Votre période d'essai peux être prolongée du nombre de jours de la durée de votre arrêt maladie, mais ne saurait en aucun cas être prolongée d'une durée supérieure.
popek59
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
6
8 mars 2008 à 17:33
8 mars 2008 à 17:33
bonjour,
tout les jours travaillés doivent être payé avec 10% de congés payé.
tout les jours travaillés doivent être payé avec 10% de congés payé.
Bonjour,
j'ai commencé a travallé comme secretaire en periode d'essy d'1 mois mardi dernier et la j'aime pas du ts les conditions du travail,il me demande aussi de fair le menage et des tache hors du secretariat et je travaille de 8h a 18h ac une pose de 10min a 20min pr manger ts ça ac un salaire de 1100€ net, je veux savoir si j'ai le droit de rompre ma periode d'essey meme si j'ai pa fini le mois dessey
svp jattend vos reponse mrc
j'ai commencé a travallé comme secretaire en periode d'essy d'1 mois mardi dernier et la j'aime pas du ts les conditions du travail,il me demande aussi de fair le menage et des tache hors du secretariat et je travaille de 8h a 18h ac une pose de 10min a 20min pr manger ts ça ac un salaire de 1100€ net, je veux savoir si j'ai le droit de rompre ma periode d'essey meme si j'ai pa fini le mois dessey
svp jattend vos reponse mrc