Locataire depuis 3 ans

sergio - Modifié le 27 mars 2024 à 19:14
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2024 à 19:46

Bonjour,

je suis locataire depuis 3 ans avant que je prenne les lieu il y avait une fuite au niveau du toit qui couler sur la terrasse l'agence a mis 3 ans pour faire les réparations le portail électrique ne ferme plus au moindre coup de vent il  s'ouvre j'ai demander une première fois la réparation l'artisan a envoyé un devis pour le reprendre a zéro résultat rien de fait, nous sommes en 2024 le propriétaire à changer d'agence, mais a repris la même personne de l'agence d'avant qui avait démissionné on en ai toujours au meme point le portail ne marche toujours pas et le proprio ne veux pas prendre un autre artisant ça fait 6 mois , en prenant cette amison la cuisine incorporait été completement de teriore les fond de meuble ne tenait plus nous avons demandé de la changé , nous avon sété contraint d en faire poser une a nos frais de plus l 'électricté n etais pas la norme c etais de fils qui courrait sous la cuisien incorporé avec des domino que puis je faire merci pour votre rèponse

*** données supprimées par la modération ***

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
27 mars 2024 à 19:46

bonjour,

déménagez !

cdt.


0