Résilier gaz après état des lieux

Calypso - 27 mars 2024 à 18:18
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2024 à 18:59

Bonjour,

J'ai l'état des lieux de sortie de mon logement demain, et il faut que le gaz et l'électricité ne soient pas coupés. J'aimerais résilier mon contrat EDF Gaz et électricité mais lorsque je souhaite faire ma demande, cela m'indique qu'un technicien doit venir couper le compteur gaz. Or, je rend les clefs demain, et je n'aurais plus accès à mon logement, que faire dans ce cas là?

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
27 mars 2024 à 18:59

Bonjour,

Pourquoi écrivez-vous que "il faut que le gaz et l'électricité ne soient pas coupés." ?

Si le proprio (ou le locataire suivant) veut que le gaz et l'électricité ne soient pas coupés, c'est à lui de souscrire des contrats à son nom, chez le fournisseur de son choix.

Là, si vous ne résiliez pas, vous risquez que l'occupant suivant du logement consomme sur votre compte...

Résiliez quand même, prenez un rendez-vous bidon pour la coupure et prévenez votre proprio que si personne ne souscrit de contrat avant cette date de rendez-vous, le gaz sera coupé.

Et pour l'électricité, si c'est un compteur Linky, il sera coupé à distance dès la date de la résiliation...


0