A la rue vire dune coloctation

kyuurei - Modifié le 20 mars 2024 à 14:09
 De-passage - 20 mars 2024 à 17:27

Bonjour, a tout je vous écrit par ce que j ai rencontre un problème assez grave voila ca plus 6 mois que je vis en colocation avec mon conjoint avant tout ce passe bien avec les  colocs et ils mont même donner leurs accords pour je vivre avec eux mais voila ca peut de temps qu'un  nouveaux est entre dans la colocation est a contacter le propriétaire qui celui ci ma demande de quitter les lieux dans les jours qui arrive 

sauf que le problème se pose  je nais pas d'autres endroits ou allez et je nai pas de famille ou d'amis pour me dépanner du coup je me retrouve sans solution je nais pas les moyen de payer un logement en je nais pas les moyen de me nourrir car je suis étudiante et je me retrouve a la rue depuis peu

la question que je me pose est ce que j'avais le droit d'habite dans la collocation sachant que cest pas mentionner  sur le baille que les visites sont interdites

du coup suite a ca je dors sous les pond et personne peut rien pour moi même pas  les hébergement d urgence sont sature ca fais  des jours que je ne mange pas  

je veux juste mourir jais faim et je suis au obliger de voler pour me nourrir 

j'espère que vous pourrait me conseille 

2 réponses

_lael_ Messages postés 4476 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 2 040
Modifié le 20 mars 2024 à 14:14

"la question que je me pose est ce que j'avais le droit d'habite dans la collocation sachant que cest pas mentionner  sur le baille que les visites sont interdites"

Sans contrat, vous ne pouvez pas prétendre à un quelconque "droit" d'habiter dans le logement.

Pour la suite, je vais supposer qu'ils s'agit de baux individuels, presque plus personne ne fait de baux uniques en colocation.