Prestations suspendu suite à un contrôle caf

Babas - 13 mars 2024 à 12:15
 Mic30 - 14 mars 2024 à 05:09

Bonjour à tous , j'ai eu un contrôle de  situation de la CAF dernièrement et mes droits on été suspendus, je me suis présenté à la caf entre 3 ou 4 mars j'ai donc rempli un dossier pour confirmer ma situation et par la suite le dossier à été traité le 11 mars 2024 mais depuis toute mes prestations sont encore suspendu, combien de temps encore selon-vous je vais rester dans cette situation ? 

Je n'ai absolument rien et ma petite fille vient de naître ..

Merci pour vos retours ..

2 réponses

dna.factory Messages postés 24993 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 461
13 mars 2024 à 13:28

Bonjour,

selon-vous je vais rester dans cette situation ?

Comment voulez vous que nous devinions alors que nous n'avons même pas idée des raisons de cette suspension.

Votre meilleure interlocuteur dans cette situation reste la CAF, et éventuellement une assistante sociale (adresse en mairie) si vous ne comprenez pas ce que vous dit la CAF.


4

Merci pour votre réponse.

Je n'en ai aucunes idées moi même , j'ai rempli un dossier pour confirmer ma situation actuelle, le dossier à été traité par la caf mais mes droits sont toujours suspendu à ce jour , alors ce que je souhaiterais savoir c'est que si le dossier à été traité ont-ils confirmé ma situation ? et concernant mes prestations j'aimerais également savoir approximativement quand celles-ci me seront versés ?

-2

Bonjour 

Demandez à la caf comme on vous l à dit .

Vous pouvez prendre rdv avec un conseiller caf aussi  par téléphone ou sur votre compte caf et sa vous aidera à comprendre votre situation 

Cela m est déjà arrivé pour une situation et cest cela que j'ai fais 

On ne peut pas savoir 

0

Vous pouvez aussi demander à votre assistante sociale de  votre secteur

Le mieux est de demander à la caf aussi par vous même 

Faites ces démarches et vous aurez la réponse 

0