Trajet à charge

Clea - 7 mars 2024 à 12:44
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mars 2024 à 12:12

Bonjour sur mon jugement jaf il est noter « les trajets étant à la charge de Mme …….. tant que Mr ne sera pas véhiculé » Ma question sont que les trajets sont à ma charge mais es que par exemple mon conjoint quand je travail peu emmenée ma fille chez sont père ? Merci cordialement 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 969
7 mars 2024 à 12:53

Bonjour,

Bien entendu...c'est le coût des trajets qui reste à votre charge, quelque soit la personne qui transporte.


0

D’accord merci de votre retour 

0
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 183
10 mars 2024 à 11:31

Bonjour

Sans voir le jugement, il est difficile d'apprécier la raison qui a motivé le juge à ce que vous preniez en charge les trajets .

Si c'est à cause d'un éloignement de votre part, qu'importe que le père soit véhiculé ou pas .

NB : il est apprécié que vous restiez sur le même fil de discussion quand les questions ont le même contexte et thème .

0

Bonjour la juge a mis les trajets à ma charge car il c’est déclarer sans véhicule alors que c’est complètement faux, je vais aller porter plainte dans la semaine et je vais donner sa plaque d’immatriculation 

0

Et c’est noter sur le jugement que tant que Mr n’aura pas un véhicule les trajets resterons à ma charge donc je vais aller au commissariat demander qu’il regarde dans le fichier afin que je puisse prouver qu’il ment 

1
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 183 > Kilia
10 mars 2024 à 11:45

Il n'y a pas de délit .

Il n'y a donc pas de plainte possible et pas de communication de ce genre non plus .

Le jugement fait un certain nombre de pages: je vous conseille de prendre rendez vous à la maison de la justice et du droit pour le faire étudier et pour voir si le fait que le père ait un véhicule change quelque chose ( si tant est qu'il en est vraiment un )

Si la distance est créée par votre éloignement , la réponse est non .

1
Kilia > kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
10 mars 2024 à 12:04

Mon ex avait les trajets à sa charge depuis toujours et je n’est jamais déménagé je vis toujours à la même adressse et soudainement juste parce que Mr dit qu’il n’est plus véhiculé sa passe, on est à 15 20 min en voiture l’un de l’autre sa n’a rien avoir avec la distance sachant que avant c’était à sa charge et j’habitais toujours au même endroit que maintenant, j’ai appeler le commissariat qui m’ont dit de venir dans la semaine poser une main courante et il vont regarder dans le fichier, la juge a noter que les trajets redeviendront à sa charge dès qu’il aura à nouveau un véhicule donc je dois prouver qu’il ment pour que sa redevienne comme avant 

0
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 183 > Kilia
10 mars 2024 à 12:12

Si un agent veut perdre son poste en vous faisant parvenir des informations confidentielles du Système des Immatriculations des Véhicules, vous avez de la chance et donc tout va bien .

Une fois ces informations en main, vous ressaisissez le JAF .

2