Non respect de l'échéancier par oney

Carlito13 - 14 janv. 2024 à 09:21
 jodelariege - 14 janv. 2024 à 12:39

Bonjour, j'ai un échéancier en cours avec oney pour un paiement en 4 fois. Le 1er aucun problème mais là,  il n'ont toujours pas prélevé.  

Prélèvement le 2 du mois avec possibilité de retard pour jour ouvrable mais on est le 14. Toujours rien. Ils ne daignent pas répondre a mes mails ou alors me répondent a côté de la plaque. 

Ça commence à m'énerver. Il ne respecte pas l'échéancier mise en place et il est hors de question que je me retrouve avec 2 montant a régler le mois prochain. 

Quels sont mes droits dans ce genre de situation ? 

Sachant que ce n'est pas moi qui refuse de payer mais bien eux qui ne font pas ce prélèvement. Moi je refuse de payer le mois pro 2 fois la même somme. 

3 réponses

bonjour

"t il est hors de question que je me retrouve avec 2 montant a régler le mois prochain. " :

ne dépensez pas la somme que vous devez ce mois ci ;mettez la de coté comme cela vous pourrez aisément payer les 2 mois si la situation ne se résout pas d'elle même   

vous ne paierez pas 2 fois la même somme mais les 2 mois

3

Bonjour,

Si vous avez la somme disponible sur votre compte pour le prélèvement de Janvier, en quoi cela vous dérange qu'il prélève les deux le mois prochain, sachant qu'il aurais fallu aussi que vous laissez la mensualité de Février sur votre compte ?

Il faut juste ne pas les utiliser et problème réglée.

Cordialement

3

C'est exacte et c'est vrai que ce n'est pas le problème en soi. Mais il ne respecte pas l'échéancier. Et ça, ce n'est pas normal. 

0

si il n'y a pas de prélèvement demain envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception en évoquant cette situation

vous pouvez envoyer cette LRAR par le site de la poste ,ainsi votre lettre sera archivée et "on" ne pourra pas dire qu'il n'y avait rien dans l'enveloppe; votre bonne foi ne pourra ainsi pas être mise en cause

restez poli, courtois en parlant juste des faits

0