Problème remboursement Booking !!!

Syntia17 - 11 janv. 2024 à 17:21

Bonjour
Quelqu’un a-t-il réussi à résoudre son problème concernant un remboursement de Booking? 
Car je suis dans la même situation.
J’ai effectué une réservation pour un logement à Londres en juin 2023. L’établissement me demande de verser un acompte de la moitié du prix du logement, soit 400 € ce que je fais. (Via la plate-forme Booking)
Une semaine avant mon arrivée au logement, je n’ai toujours aucune nouvelle de l’établissement. J’appelle donc Booking et ils me disent que l’établissement est fermé qu’ils annulent donc ma réservation.
À ce jour, je suis toujours en attente du remboursement par Booking
Je les appelle toutes les semaines, j’ai envoyé tous les documents demandés comme une lettre de contestation de ma banque comme quoi le paiement qui a été débité sur nos comptes ne peut pas être contesté par la banque.
Cela fait cinq fois que l’on me dit que le remboursement est fait et qu’il faut que j’attende 15 jours, c’était d’abord sur mon compte bancaire, mais finalement cela va être sur mon portefeuille Booking, mais à ce jour toujours aucun remboursement.
J’ai appelé une nouvelle fois aujourd’hui, et finalement la lettre de contestation que j’ai fourni de ma banque n’est pas valide !! 
Alors que celle-ci ne peut pas être plus clair
J’ai donc renvoyé une nouvelle fois une lettre, mais je doute encore, que celle-ci soit valide car ils me font le coup à chaque fois.
Avez-vous trouvé résolution à votre problème et est-il possible de demander des dédommagement ?
Merci d’avance pour vos réponses.