Probleme remboursement

Titeloute - Modifié le 5 janv. 2024 à 09:47
 stehanie80 - 12 janv. 2024 à 22:09

Bonjour,

J avais pris 1 abonnement naruto a mon fils.celui ci etant decu des figurines nous avons resilier par lettre recommandee et en ligne debut octobre....je recois 1 mail d altaya disant que ma resiliation etait bien prise en compte mi octobre...mauvaise surprise le 31/10 ils m ont preleves la somme de 38,97 € j aiappele le service client qui m as dit l envoi du colis a ete faite c est a cause de ca ...a reception du colis vous nous le renvoyez et vous serez remboursee ce que j ai fait immediatement debut novembre

A ce jour je n ai eu aucun remboursement ils ne repondent plus au mails  je ne sais plus comment faire

Pouvez bous m aider?

1 réponse

Même problème que vous j'ai retourné un article fin octobre réceptionné fin octobre par leur entrepôt.

La poste m'a confirmé " une fois le colis déposé en bureau de Poste ou en point relais, son acheminement ne relève plus de votre responsabilité.

Sachez qu'il revient au site marchand d'engager ces démarches car il est à l'initiative de la prise en charge du montant d'affranchissement de l'envoi"

Amazon refuse tout remboursement en me prétextant que le colis n'a jamais été reçu par leur société et ne me réponds plus à mes mails ou quitte le chat malgrés plusieurs justificatifs qui prouve que mon colis est livré.

0