Suite d’une information préoccupante

theo1728229 - 19 déc. 2023 à 08:49
valer_1386 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 déc. 2023 à 14:46

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je suis un témoin parmi d’autres, mais j’étais encore un enfant pour pouvoir intervenir et la situation s’est empiré depuis: des réactions disproportionnées d’un père envers son enfant : gifles, coups de pieds, rabaissements.

Une violence physique et psychologique.

Hier soir, j’ai appelé le 119 : j’ai rapporté les scènes de violence publiques, mais également les propos de l’enfant. J’ai demandé à garder l’anonymat.

La dame du 119 m’a précisé qu’au vu de la gravité des violences, qu’il était possible qu’ily ait une enquête de police.

Voici  mes questions :

- Le pere va-t-il savoir qui est l’auteur de l’information préoccupante ?

- Est-ce que je m’expose à des poursuites judiciaires ?

- Comment va se passer la visite des assistantes sociales ? Vont-elles lui rapporter les faits que j’ai énoncé ? J’ai peur que le pere sache qu’il s’agisse de moi au vu des faits énoncés 

Merci

1 réponse

valer_1386 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
19 déc. 2023 à 14:46

bonjour

dite vous que vous avez peut être sauvé la vie d'un enfant  le reste ne doit pas vous préoccupé votre devoir a était fait

0