Mon père a l'intention de nous abandonner

Résolu
delaide76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - Modifié le 18 déc. 2023 à 18:53
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 déc. 2023 à 20:51

Bonsoir à tous,
je me permet de vous écrire car j'ai besoin de votre aide.
Alors voilà la situation familiale va très très mal.Cela fait maintenant plus de 7 ans que ma mère et moi sommes venu vivre en france avec mon père.Mais après quelques mois de notre arrivés la situation entre ma mère et mon père commence à se dégrader de petit à petit au début c'était des petites disputes jusqu'au jour il commençait à lever la main sur ma mère.Bref j'ai envie de dire c'est encore rien par rapport à ce que ma mère vie actuellement.EN 2016 ma petite soeur née elle a malheureusement été diagnostiquée étant autiste.Mon père est inhumain j'ai la haine contre lui j'ai envie de prendre ma revanche contre lui pour tout ce qu'il a fait subir à ma mère.Il est constamment là à crié sur elle pour absolument tout et n'importe quoi,il ne laisse absolument pas passer la moindre occasion pour la mal-menée je m'en souviens qu'en décembre 2021 il l'a poussé  contre le mur car elle avait osée lui répondre résultat son bras était cassé pendant plus 6 mois après ce jour là ma mère a décidée de ne jamais lui répondre lors d'une dispute car il veut toujours avoir le dernier mot.tout cela m'impacte beaucoup j'ai dû mal à me concentrer en cours car je pense à la sécurité de ma mère.Ma mère ne parle pas un mot de français donc elle ne peut pas travailler,elle touche une aide de la part du département car c'est l'aidant familial de ma soeur(qui est handicapée).Moi ma mère et ma soeur n'avons plus envie de vivre avec cet animal mais la situation de ma mère nous permet pas d'aller vivre ailleurs d'autant plus que nous n'avons pas de famille ici.La situation s'empire de plus en plus maintenant ses paroles sont encore de plus en plus offensantes c'est difficile de garder son calme lorsque qu'il parle.En ce jour je demande votre aide car je sens bien que mon père a bien l'attention de nous abandonner.BOnne soirée en attente de vous lire.
ps( désolé pour toutes les fautes que j'ai pu faire)

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
Modifié le 18 déc. 2023 à 20:54

bonjour,

votre mère aurait-elle la possibilité de retourner dans son pays d'origine, avec ses enfants, et de se faire aider par sa famille ?

cdt.


0