Mère alcoolique,

Patou67520 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 nov. 2023 à 01:07
Patou67520 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 mai 2024 à 01:15

La mère des enfants est alcoolique 

Comment prouver devant le JAF 


3 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
28 déc. 2023 à 16:55

Bonjour

Personnellement, je n'ai rien compris ...


1
kang74 Messages postés 4825 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 2 225
Modifié le 28 nov. 2023 à 08:43

Bonjour

Cela ne sert à rien de prouver qu'une mère est alcoolique , vu qu'à priori, les enfants préfèrent vivre avec une mère alcoolique qu'avec leur père et qu'ils le font depuis plusieurs années .

Par contre on peut constater que les règles élémentaires de politesse ne sont pas vraiment le fort du père .

Au vu des précédentes discussions, au vu de l'age des enfants, il faudrait plutôt veiller à arrêter l'escalade conflictuelle entre les parents, histoire que cela ne se retourne pas très violemment contre vous ( on en est quand même à des accusations de maltraitance physique par les enfants ...)

Les enfants sont bien en danger , par l'alimentation de ce conflit : ce pourquoi le père , après enquête sociale, ne peut voir les enfants , que dans le cadre de visites encadrées .

Prenez du recul et pratiquer la politique de la main tendue si vous voulez vraiment aider ces enfants .

0
Patou67520 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024
7 mai 2024 à 01:15

Bonsoir Kang74

Faut pas toujours croire une mère alcoolique ! L'enquête des gendarmes au sujet du radiateur inexistant n'a jamais vu le jour puisqu'il y avait un non lieu ! Ça aussi c'est la faute du père....

Les visites médiatisé ont été arrêtés au bout de 4 séances , car les enfants ont avoués leurs mensonges,et ont racontés énormément de choses à la psychiatre à travers des jeux, des mises en situation, Que Les plus belles vacances, les meilleurs repas c'est avec papa. Les enfants protègent la liberté qu'ils ont chez leur mère, et surtout droit de tous faire. 

la mère a demandé un arrangement à l'amiable au père pour stopper et pour plus se déplacer à sos famille.

Par contre devant le JAF la mère a avouée ses adictions, qu'elle n'arrive plus à gérer les enfants et deviennent méchants avec elle, les enfants sortent la nuit decouchent, maquillage, très mauvaises fréquentations.... Etc.... 

Le JAF a mis en place une obligation de soins pour la mère, et aide pour gérer le budget, le père a pour obligation de chercher les enfants d'après un calandrier établie. 

Que le père doit les prendre le plus souvent possible.

L'éducatrice a obtenu plus d'heures pour suivre les enfants. 

J'ai toujours eu confiance en mon compagnon mais aucune confiance pour cette sois disant mère.... Elle aurait pu se prendre en main depuis longtemps.... Surtout en France ou on a accès à beaucoup de choses. 

Une mère doit s'occuper de ses enfants et pas écarter le père. Tôt ou tard toute vérité finie toujours par ressortir. 

0
Patou67520 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024
28 nov. 2023 à 11:00

Bonjour 

Je ne comprends pas quand vous dites que les règles de politesse du père ne sont pas respecté... Expliquez moi ? 

Comment se fait til que 2 ans après on porte plainte pour une fessé aussi violante

Accrocher a un radiateur et rouer de coup ça serait vu le soir quand l'enfant est ramené à la mère, sa sœur n'a rien vu qui était présente au moment des faites.... 

Je suis obligée de prendre des distances quand les enfants sont en garde chez le père, les enfants fouillent prennent des photos, 

Par contre le fils ne comprend pas pourquoi je ne reste pas pour dormir et pourquoi je viens plus... Mon fils aussi je lui ai demandé de ne pas allé chez mon compagnon et ni téléphoner dans la precense des enfants. 

La mère a qualifié mon fils de gros feneant et que le père préfère mon fils au sien ! 

Le JAF a déclaré qu'il fallait mettre une aide éducatif renforcer en place et qu'il était déjà trop tard pour rattraper les enfants car ils ont aucune éducation.... 

L'éducatrice a conseillé de faire attention car quand les enfants rentrent chez leur mère elle les questionne et elle pense aussi que je devais venir car il va bien falloir qu'il m'accepte 

Mais la je suis pas trop d'accord avec elle, c'est un problème de vengeance personnelle car elle dit que ce sont ses enfants et que c'est une louve. D'ailleurs elle doit allé chez un spy. 

Les enfants ont très bien compris le malaise et ont peur d'aller en foyer mais l'éducatrice leur a expliqué que il irait en premier chez leur père. 

C'est la mère qui a demandé u'e plus grosse Pas et les visites à l'association ou il faudra qu'elle les enmené car après ces visites il faut reprendre la garde tous les 15 jours chez 'euro père. 

Elle a bien sûr tout obtenu ce qu'elle a demandé, malgré qu'il reste plus que 180 euros pour vivre à mon compagnon... 

Mon compagnon ne me paie pas de restaurant, bijoux et vacances.... Car avec cette situation ça va être compliqué financièrement pour lui. 

Et faut en plus faire des cadeaux au enfants car vous comprenez que ils disent que maman fait tout pour eux.... 

Donc voilà...je souhaite qu'à force de fumer et de boire elle va vivre longtemps.... 

On va voir si financièrement si elle va s'en sortir car déjà 4 crédit revolving sur le dos, 

Les enfants ont permanente, iPhone, basket 100 euro et..... Et c'est jamais assez.... 


0
Patou67520 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024
28 déc. 2023 à 16:31

Bonjour....

Le jugement a eu lieu, la mère a obtenu tout ce qu'elle avait demandée. 

Pension alimentaire augmenter à 700 euros par mois, pour 2 enfants.

Allez voir ses enfants à SOS famille en raison de 2 fois par mois, à partir du 3 janvier 2024.

C'est le jugement, 

Finalement la mère ne souhaite pas les enmenée à SOS Famille, les enfants et la mère ont insistés chez l'éducatrice, que cette décision ne leur convient pas et est injuste car c'est pas ce qu'ils souhaitaient en fin de compte. Et il veulent absolument voir leur père pour Noël.

L'éducatrice c'est engagée personnellement et va avertir, Mm la psychologue de SOS famille..... Avec l'accord de la mère.....un rapport va être envoyé au juge de cette affaire. La mère a fait un sms au père qu'elle autorise le père à voir ses enfants autant qu'il le souhaite.....

Il y a beaucoup de mensonges, en fin de compte on peut obtenir tout ce qu'on veut, la on est en dehors du jugement.... 

C'est quoi la prochaine étape ? C'est vraiment compliqué. 

0

Bonjour

Au vu de qui ce se passe, je ne comprends pas quel avantage vous tirez de cette relation amoureuse, hormis payer et avoir des ennuis, être la dernière roue du carrosse,  vous devriez rompre et tourner la page.

0