Comment quitter un conjoint alcoolique
titine0512
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
-
1 août 2016 à 10:30
titine0512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 13:49
titine0512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 13:49
A voir également:
- Quitter le domicile conjugal pour alcoolisme
- Faut-il quitter une personne alcoolique - Meilleures réponses
- Faut il quitter une personne alcoolique - Meilleures réponses
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Demande d'autorisation de quitter le domicile - Forum Divorce
- Mon mari ne veut pas quitter le domicile conjugal - Forum Divorce
- Ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
titine0512
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
9
1 août 2016 à 13:49
1 août 2016 à 13:49
Bonjour , je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je ne suis pas mariée, je pense qu'il me fait du chantage avec l'appartement pour m'obliger a rester avec lui.
Je ne veut même pas de l'appartement, seulement pouvoir vivre en paix sans lui et avec mes deux enfants.
Ce n'est pas juste que lui puisse rester tranquillement dans l'appartement car pour lui rien ne le gêne, c'est normal d'être comme il est, quelqu'un qui ne peut s'empêcher de boire et qui ment comme il respire.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de prendre une location toute seule.
Je suis coincée , et c'est pour cela que je ne suis pas partie plus tôt, la peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants me tétanisait tellement ( un toit sur la tête et de quoi manger).
Cela fait 16 ans maintenant que je le supporte, et j'ai 40 ans maintenant, j'ai décidé que je ne voulais plus vivre sans espoir d'être heureuse .
Avant j'avais l'espoir qu'il changerai, et après sa 3 ème cure j'ai compris que c'était a moi de changer car lui n'y arrivai pas.
Je cherche sur ce forum , des femmes qui ont connue la même histoire et qui on réussi a refaire leur vie.
Je ne sais pas par où commencer en fait, tout se chamboule dans ma tête.
Merci
Je ne suis pas mariée, je pense qu'il me fait du chantage avec l'appartement pour m'obliger a rester avec lui.
Je ne veut même pas de l'appartement, seulement pouvoir vivre en paix sans lui et avec mes deux enfants.
Ce n'est pas juste que lui puisse rester tranquillement dans l'appartement car pour lui rien ne le gêne, c'est normal d'être comme il est, quelqu'un qui ne peut s'empêcher de boire et qui ment comme il respire.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de prendre une location toute seule.
Je suis coincée , et c'est pour cela que je ne suis pas partie plus tôt, la peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants me tétanisait tellement ( un toit sur la tête et de quoi manger).
Cela fait 16 ans maintenant que je le supporte, et j'ai 40 ans maintenant, j'ai décidé que je ne voulais plus vivre sans espoir d'être heureuse .
Avant j'avais l'espoir qu'il changerai, et après sa 3 ème cure j'ai compris que c'était a moi de changer car lui n'y arrivai pas.
Je cherche sur ce forum , des femmes qui ont connue la même histoire et qui on réussi a refaire leur vie.
Je ne sais pas par où commencer en fait, tout se chamboule dans ma tête.
Merci