Séparation et garde de bébé

Maman860 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 27 août 2023 à 23:30
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 août 2023 à 09:11

Bonsoir a tous 

J'aurai besoin d'information concernant une séparation qui ne se passe pas super bien.

En effet je souhaite me séparer pour de multiples raisons dont le début d'une certaine violence au sein du couple.

J'ai un nourrisson d'à peine 8mois, que je m'occupe principalement. Le père lui travail avec des horaires décalés. Il vivait un peu dans mon logement mais cela ne durait jamais plus de 2 semaines...

La j'ai décidé pour mon bien être et celui de mon fils de me séparer.

Malheureusement il ne l'entend pas de cette manière. Essaie pas tout les moyens de déformer mes dires et actes. Me menace car je souhaite avoir la garde exclusive et repartir dans ma région de base.

Sa sœur étant avocate elle le conditionne.

J'aurai besoin de conseils ou de témoignages similaires.

A savoir dans un premier temps comment faire en attendant une décision de la JAF. 

Je ne souhaite pas me séparer de mon fils rien qu'une nuit et lui n'a pas de logement a son nom.

Est il possible qu'il puisse voir son fils mais sous encadrement ? Sachant que j'ai essayé de le laisser chez moi il a fouillé partout ...

Je ne souhaite en aucun cas enlever son père a son enfant simplement qu'il puisse obtenir des droits de visite mais sans avoir de problème avec lui.

Merci de m'avoir lu

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
28 août 2023 à 09:11

Bonjour, 

Lisez le post suivant, la situation est sensiblement la même. 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9111875-separation-pacs-avec-enfant-et-demenagement


0