Spb assurance

Smarties - 9 août 2022 à 03:42
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 10 août 2022 à 09:28

Bonjour,

Il y a 1 an j'ai souscrit à l'assurance SPB puis je l'ai résiliée 5 mois avant la fin de contrat et toujours débité.

Le mois dernier j'envoie un mail pour savoir si c'est possible de souscrire à nouveau mais pas de réponse de leur part donc j'appelle et un monsieur me dit que c'est impossible de faire un nouveau contrat car si j'ai résilié je n'ai plus le droit de reprendre une assurance chez eux.

Ce mois ci je vois sur mon compte un prélèvement de leur part 14.99 euros, je vais sur mon compte SPB et je vois que l'adhésion est de nouveau valide alors que je n'ai pas reçu de mail ou d'appel de leur part pour me le signaler.

De plus, j'ai souscrit à une autre assurance qui est beaucoup moins cher que la leur. 

Ont ils droit de prélever sans m'avoir averti d'un renouvellement d'assurance ? 

5 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
9 août 2022 à 09:16

Bonjour,

SPB assurance n'est qu'une monstrueuse arnaque, ils ne vous rembourseront jamais rien en invoquant tous les prétextes.

Voir :

https://www.opinion-assurances.fr/assureur-spb.html

0

Comment je peux faire pour ne pas être prélevé jusqu'à 2023? 

Surtout que des que j'ai parlé de ça à mon interlocutrice elle m'a souhaité une bonne journée et à raccroché. 

0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
9 août 2022 à 13:35

Prenez contact avec une association  locale de consommateurs.

0

Pensez vous que je puisses bloquer les paiements via ma banque?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
10 août 2022 à 09:28

Bonjour Smarties,  

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. 

Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un message privé ou d'écrire par courriel à l'adresse reclamations@spb.eu en indiquant : 

- Le nom et prénom du titulaire du contrat 

- l'adresse postale complète 

- une adresse électronique 

- un numéro de téléphone 

- l'intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance. 

- Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé 

- Votre numéro de dossier si vous en avez un. 

- Votre pseudo 

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bien cordialement, 

Anne. 

0