Prélèvement m3d/g2e

Résolu/Fermé
Sam - Modifié le 5 juil. 2022 à 22:01
 Marijo - 5 oct. 2023 à 15:15
Bonsoir, je viens de voir que j'ai 3 prélèvements sur mon compte bancaire de M3D et G2E, deux sociétés visiblement faisant que dépannage de gaz et revues/magasines mais le soucis c'est que j'ai jamais rien souscrit chez eux. Du coup demain je fais demander à ma banque de leur interdire l'accès à mon compte mais comment c'est possible qu'ils aient accès comme ça? J'ai signé aucun contrat.

Et faire opposition aux prélèvements va pas me créer de soucis?
A voir également:

3 réponses

Caribou79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 14
25 août 2022 à 20:40

commerciaux pour électricité

Faites opposition de ces prélèvements auprès de votre banque (voyez votre conseiller)

Dénomination sur votre relevé de compte

SEPA M3D

SEPA G2E

 ils ne pourront plus vous prélever ils seront en opposition

Vérifier votre compte chaque jour

Je n'ai rien acheté, deux femmes sont venues me parler d'un contrat gaz électricité moins cher et rien d'autre.

Elles ont  demandé à voir mon avis d'imposition.

sur lequel figure masqué par des XXX mon numéro RIB

Elles ont photographié cet avis d'imposition avec leur smartphone

M'ont dit que je serais contacté par téléphone...

M'ont fait signer sur une tablette pour pouvoir être recontacté

Soyez prudente Leur visite à domicile était fin juin les prélèvements le 6 Août 2022

Caribou79

13

Bonjour il vient de m'arriver exactement la même chose , même méthode crapuleuse 2 nana qui veulent comparer les fournisseurs de gaz et d'électricité, demande une facture prenne en photo, vous font signer sur tablette et on vous rappelera.... je viens de faire opposition à ma banque hier !!! Avez vous eu une suite, à cette opposition ? Merci de votre réponse 

8
mamiejo > Elise62
15 déc. 2022 à 16:18

Une opposition ne suffit pas il faut révoquer sinon il faut faire opposition a chaque présentation

7