Constat mal remplis

solange92240 - 24 juin 2022 à 23:58
Hayasui Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 25 juin 2022 à 09:12
Bonjour tout le monde,
Je vous explique la situation : J’ai eu un accident qui est survenu au niveau d’un rond point jetait sur la voie de droite et le bus sur la voie de gauche il a voulu ce déporter sur la voie de droite sans le signaler et ayant pas regardé c’est angle mort ce dernier m’a percuté côté gauche et sous le choc violant de l’accident mon véhicule a était violemment projecter sur le trottoir de droite.
Donc plusieurs dégât côté droit et gauche ..
malheureusement sur le constat je n’est précisé que le côté gauche et l’expert automobile veut pas prendre en compte le côté droit car je l’est pas notifié sur le constat ! en sachant que c’est le côté (droit)le plus impacter, par la suite il m’a demander de revoir le constat mais qu’il est ps sur que cela sois possible ..
Par la suite j’ai contactée mon assurance qui m’a dit de revoir avec le partit adverse et qu’il me fasse une attestation comme quoi il a bien eu des dégâts côté droit suite à la projection de mon véhicule sur la chaussée. Suite à un entretien avec eux et leur bienveillance il m’ont fait une attestation comme quoi : ils sont responsables de la totalité des dommages causés sur mon véhicule sois lavant côté gauche et le côté droit aussi. Pensez vous que cela seras suffisant pour que l’expert prenne en compte le côté droit de mon véhicule dans son rapport d’expertise ?
En sachant que je suis pas en tord sur cette accident seulement le bus l’est.

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Hayasui Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 4
25 juin 2022 à 09:12
Bonjour,

L'expert peut tout à fait revoir sa position si des éléments justificatifs du sinistre lui sont transmises.

Malheureusement, impossible de vous dire si cela sera suffisant, si l'expert persiste dans sa conclusion, l'assurance n'aura d'autre choix que de l'écouter. Et il vous faudra alors missionner votre propre expert afin d'organiser une contradictoire.

Mais au vu de votre cas, cela me semble favorable pour que l'expert revoit sa position.

Cordialement.

Un gestionnaire sinistres.
0