Je voudrais faire marche arrière

Alice123 - 9 oct. 2021 à 16:49
 Alice123 - 9 oct. 2021 à 21:10
Bonjour,
Voilà j'ai demandé une rupture anticipée de mon CDD, pour signer un CDI ailleurs, qui a été acceptée mais je n'ai pas encore signé la rupture, je voudrais faire marche arrière car suite à un souci personnel je n'accepte plus ce nouveau poste, est ce possible de finalement dire à mon employeur que je ne souhaite plus partir ? Sachant que je n'ai rien signé. Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 492
9 oct. 2021 à 17:07
Salut,

Si vous n'avez aucun écrit sur le sujet, oui, vous pouvez dire à votre employeur que vous ne comptez plus partir.

En espérant pour vous qu'il ne le prenne pas trop mal.
1
Merci pour votre réponse. Le fait qu'ils le prennent mal je m'en fiche. J'ai fait un mail en demandant ma rupture, mais c'est un service public et ils attendent de moi que je signe l'acceptation de rupture, ce que je n'ai pas fait. Également ma direction m'avait promis une rupture d'un commun accord, qu'ils ont ensuite refusé pour me dire de faire une rupture à mon initiative, ce qui entraîne, si toute fois cela n'allait pas au bout avec mon prochain employeur, une perte d'allocations chômage et donc plus de revenus... Je ne veux pas prendre ce risque.
0