Le père de mon fils veut fuir ses responsabilités/Gabon

Résolu
Mebiame - 23 févr. 2021 à 08:57
 Mebiame - 23 févr. 2021 à 10:33
Bonjour,j'ai eu un enfant qui vient d'avoir 4 mois avec mon petit ami malien cela fait déjà un an que nous sommes en couple, avec des promesses de mariage et tout le tralala c'est a mes 3 mois de grossesse qu'il m'avoue qu'il est marié avec sa cousine au pays que personne ne doit connaître notre situation au risque qu'il soit déshérité et depuis peu je le soupçonne de vouloir rentrer dans son pays sans me le dire. Il a reconnu son enfant mais s'il part du jour au lendemain je ne serais où le retrouver. Je ne connais personne de sa famille. Je voudrais savoir s'il n y a pas un moyen de lui mettre la corde au cou d'une manière juridique afin que mon fils ne se retrouve pas sans père avant l'âge de raison mais surtout afin qu'il puisse payer une pension alimentaire s'il décide de partir car je ne peux pas assumer cette charge toute seule.

2 réponses

Je suppose que bien des gens vous ont
Prevenue que vous alliez vous faire avoir et que vous avez envoyés sur les roses!
S'il rentre dans son pays tant mieux!@
sinon vous aurez ce mec sur le dos toute votre vie et il vaut mieux-être sans père qu'avoir un père menteur qui a fait un enfant uniquement pour les papiers..
En attaquant en justice c'est vous qui allez vous mettre la corde au cou..car bien sur il sera insolvable et ne paiera rien..et rien ne l'empêchera de ficher le camp..il se fiche bien du gamin tout ce qu'il veut ce sont des PAPIERS pour lui et sa petite famille.. pas de danger qu'il demande une garde de votre fils!!!

Personne ne doit le savoir parce quil va être déshérité...vous n'en n'avez pas marre d'être prise pour une gourde???
0
Ben non justement personne ne connaissaient sa situation matrimoniale avant mes 1er mois de grossesse. J'avais 2 options et j'ai fais le choix de garder cet enfant. Mais j'ai compris ce que vous dites merci à vous.
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
23 févr. 2021 à 09:59
Bonjour,

apparemment la situation se passe au Gabon.
0