Salariée qui refuse de donner son RIB à l’employeur?

HELENE - 26 mai 2020 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2020 à 16:02
Bonjour,

Une Salariée qui refuse de donner son RIB à l’employeur? Elles est à temps partiel ,en CESU à 200 euros par mois.
Le mois dernier elle a prétendu que l’enveloppe ne contenait pas le chèque . Or il a été photocopié avant d’être mis dans l’enveloppe par une autre personne que l’employeur et ce ,devant l’employeur.
l’employeur avec l’assentiment dela Banque a refait le chèque car elle a prétendu que sa banque lui réclamait cettte somme :Environ 200. euros.
Elle refuse de faire un desistement dans les règles!
pour ce mois ci:
Je ne ferai pas de chèque.Je ne paye plus rien ni personne par chèque depuis 2015
1)car elle pourrait faire encaisser le chèque par sa mère qui porte le même non. Ou bien trouver une autre cimbine pour se faire payer deux fois.Et je ne payrerai pas les frais d’un mandat que d’ailleur s en cette periode de Covid19 on ne fait pas.
Le salaire ira à la caisse des dépots et consignation.Elle ira le chercher.
Les salariés doivent apprendre que souvent ce sont eux qui créent leurs problèmes

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 16:02
Bonjour, on est content de connaître votre vie et vos problèmes.

Le problème c'est qu'ici c'est un forum de droit où l'on pose des questions, il n'est pas recommandé de venir raconter sa vie ici si l'on a pas de questions à poser.
1