Arnaque Bouygues Telecom

momokamis - 11 sept. 2019 à 17:47
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 sept. 2019 à 18:36
Bonjour,
j'ai eu un abonnement avec Bouygues Telecom, j'ai payé 80 € par mois mais le problème il est toujours en panne obligé prendre rendez-vous avec un technicien et bien sûr perdre un jour de travail et ça a duré 1 ans et demi il n'a jamais fonctionné correctement pendant un mois complet ,depuis j'ai changer pour Orange.IL n'y a aucun problème jusqu'à aujourd'hui ,ça me paraît un peu cher 80 € c'est normal parce que j'ai des options payantes exemple antivirus et 4k ,,,,,,( maintenant il me réclame plus de 450 € pour un service qui ne fonctionnait pratiquement jamais) donc c'est pas l'argent qui compte mais les services.Bouygues ne fonctionne pas correctement donc je sais pas quoi faire répondez-moi s'il vous plaît. Merci à vous. Cordialement Mr MOSBAH

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 sept. 2019 à 18:36
Bonsoir
Si je ne me trompes pas c'est au sujet d'un fixe ou tél portable?
Quoi qu'il en soit il faut (fallait) faire un courrier en A/R de mise en demeure de réparation sous X jours, puis une seconde lettre en A/R encore de mise en demeure de réparer ou d'échange du tél portable sous X jours sinon répression des fraudes. Si ça ne vas toujours pas alors résiliation gratuite sous x jours car faute de service (résiliation unilatérale). Actuellement, à part ça je ne vois pas trop ce que l'on peut faire.
0