Refus de signer l’attestation de la caf par mon bailleur

Melya - 28 août 2019 à 23:39
 Melya - 29 août 2019 à 10:00
Bonjour,
Je fais appel à vos services car je suis dans une situation assez compliqué, je viens de prendre un studio dans un foyer jeune travailleur mon bailleur refuse de me signer mon attestation de loyer pour percevoir mes APL, seulement parce que j’ai remplacé leur lit, sachant que j’ai eu une autorisation du foyer avant de signer mon bail, mais après 1 semaine celui ci a changer d’avis, et souhaite me virer pour cette raison ainsi refuse de signer mon attestation de loyer.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

bonjour, Et qu'avez vous fait de l'ancien lit ?
0
Bonjour marc, l’ancien est stocké dans un garde meuble évidemment au début il m’a dit que il n’y avait aucun problème du moment que je le remettrai a mon départ.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
29 août 2019 à 07:38
sachant que j’ai eu une autorisation du foyer
Autorisation écrite bien sure.
Sinon vous n'avez jamais eu cette autorisation.

Votre problème n'est pas que votre bailleur refuse de signer l'attestation de la CAF.
Votre problème est que votre bailleur de type hôtelier veut vous mettre dehors.

C'est normal qu'il refuse de signer une attestation comme quoi il vous héberge si il ne veut plus vous héberger.
0
Bonjour dna.factory, que faire dans ce cas ?
Effectivement l’autorisation était oral il me
La donner lors de la signature du bail
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
29 août 2019 à 09:57
Et bien remettez l'ancien lit en place.
Si c'est pour cette raison qu'ils veulent mettre fin au bail, en corrigeant le problème, vous ne leur permettez plus de le faire.
0
D’accord Merci
0