Credit entre particulieur

Harimia - 20 août 2019 à 13:21
 Komar - 20 août 2019 à 13:24
Bonjour,
je souhaite un crédit avec des organismes sur le net et la majorité me proposent de financer mon projet, seulement, la majorité me demande de payer soit des frais de notaire soit service impot. Ayant déja vu des reportages concernant des arnaques concernant des personnes ayant versé les frais et qui n'ont jamais rien reçu, je m'en méfie.
Pouvez-vous me conseiller, sachant que je suis ficp.
En vous remerciant.
MME s.H

1 réponse

Bonjour,

"Je souhaite un crédit avec des organismes sur le net et la majorité me proposent de financer mon projet" Bien entendu, puisque ce sont des arnaques

"Pouvez-vous me conseiller, sachant que je suis ficp. " La seule chose que vous devez savoir, c'est que vous n'obtiendrez jamais un prêt sur internet. Ce sont des arnaques fait pour attirer les gens qu'ils n'arrivent pas à obtenir des prêts avec les banques, ou ceux qui pensent qu'obtenir un prêt ça se fait en deux clics.
En étant FICP, aucun particulier sérieux ne vous accordera un prêt, et certainement aucune banque.

La seule chose à faire, c'est régler votre problème de FICP puis de faire un crédit auprès d'une banque.

Bonne journée
4