Retard vols transavia

AnneSophieMg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 15:50
 Relax - 12 mars 2018 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Mon vol Transavia a été retardé de plus de 3h30 au mois de janvier sans explications à l'aéroport de Monastir (Tunisie).
Des grèves du personnel Transavia étaient connues de la compagnie, je l'ai vu après sur le site.
Dans l'avion, j'ai demandé au steward quel était l'avion dans lequel nous embarquions car il n'y avait aucun logo. On nous avait affrété un charter.
Transavia avait donc connaissance de la grève.

Quand j'ai contacté Flightright pour demander un dédommagement, celui m’a répondu que le retard venait d’instructions du contrôle de trafic aérien du fait de mauvaises conditions météorologiques.
Nous savons que cet argument est faut du fait qu’un avion était été affrété (de la veille dû à la grève du personnel) et qu’il n’y avait aucune neige ou forts vents à Paris.
Je crois que Transavia a menti à Flightright pour éviter de m’indemniser.

Que puis-je faire .
Merci pour vos retour.

Bien à vous,

2 réponses

Bonjour,

Ils on affrété un autre avion, donc ils avaient bien anticipés la gréve. Reste que s'ils soutiennent que le retard est dû aux conditions climatiques, vous devez prouvez le contraire !
0
bonjour
de mauvaises condition météo peuvent survenir pendant le trajet, pas forcément sur le terrain d'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0