Appartement VEFA

pussycatoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 19 févr. 2018 à 17:21
pussycatoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 15:04
Bonjour,

Je me permet de vous expliquer mon problème en espèrent que quelqu'un ai une réponse :)
Nous avons acheté un appartement en VEFA et la livraison est pour dans 2 mois... Donc c 'est assez urgent :)

Je joints une photo pour que ce soit plus compréhensible. Voici le plan de la cuisine. A gauche, vous voyez qu'ils ont créé une 'petite marche" (pour cacher des tuyaux) qui rejoint le mur principal. Cette marche n'est pas visible sur le plan que nous avons signé. Ma premiere question est de savoir s'ils ont le droit de faire ça ?
De plus si vous regardez bien, la hauteur de la plinthe qui fait le tour de cette marche n'est pas de la même hauteur que celle du reste du mur.... ce qui n'est pas très joli premièrement et en plus qui fait plus de 10cm et donc qui risque de poser problème pour la pause de la cuisine car la hauteur standard de rehaussage des meubles de cuisine est de 10cm !

Quel est mon recours contre ça ? sont-ils dans leurs droits ?

Merci pour vos réponses ça m’empêche de dormir :-(
Laura

1 réponse

pussycatoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 févr. 2018 à 15:04
Mais il n'y a personne en fait sur ce forum ?
0