J’aimerai dénoncer une personne qui fraude la CAF

Fermé
LeSkyzophrene - 18 févr. 2018 à 14:08
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 févr. 2018 à 14:18
Bonjour,

Voilà je vous décris la situation, je connais une personne qui a des enfants dont une qui a décidée elle même d’arrêter l’ecole A l’age de 14 ans, son père s’en fou et sa mère lui dit oui à tous .. du coup elle ne va donc plus a l´ecole malgré la demande du juge des enfants .. bref il continue à percevoir l’allocation pour sa gamine et n’est pas inquiétée par tous sa! Comment faire pour qu’il arrête de percevoir et donc de frauder et qu’il arrête de profiter de la société .. surtout qu’il touche bien sa vie mais chaque jour ce plaint qu’il n’a pas d’argent mais bouffe tous dans les jeux a gratter.. merci à vous
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
18 févr. 2018 à 14:18
Bonjour
et bien vous prenez votre stylo, vous ecrivez a la CAF en joignant les preuves, et en mentionnant bien vos noms prénoms et adresse....... si vous souhaitez que les gens assument leurs erreurs et leurs tricheries, il faut a votre tour assumer le fait de denoncer au grand jour;
cordialement
156