Escroquerie Carte Bancaire utilisé frauduleusement

Sal699 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 10:39
Sal699 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 10:49
Bonjour à tous,

Je me permet de rédiger ce message suite à une question que je me pose.

J'ai commis de 2014 à 2017 des escroqueries bancaire. En 2014 j'avais 14 ans donc les délits ont était effectué en tant que mineur. J'acheter des données bancaires sur un site russe pour ensuite passé des commandes sur internet (biens pour revendre, cadeau pour mes parents etc...) J'ai commencé ces délits suite au problèmes financiers de mes parents (interdictions bancaire etc...) Ma maman étais beaucoup impliqué dans l'affaire, je lui demandé d'aller chercher les colis en point relais, je l'emmener en voyage avec moi etc... j'ai était placer sous contrôle judiciaires avec des obligations et j'ai étais mis en examen du coup pour escroqueries bancaire et j'ai aussi un éducateur/psychologue et assistance social pour savoir la raison pour laquelle j'ai commencé ces escroqueries (mesure d'investigation), et mes 2 parents ont étais placé sous contrôle judiciaire et mis en examen pour complicité et recel.

Que risque ma maman ? Son casier est vierge, l'avocat nous a dit qu'elle doit trouver un travail (chose qu'elle a faite) et si elle en trouver pas un elle risqué la prison.

Qu'est ce que je risque moi ? Mon casier est vierge. La psychologue a dit que je risquer une peine de prison en prison pour mineur...

Merci d'avance pour vos réponses que vous apporterait a mon sujet.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
7 févr. 2018 à 10:45
Vous venez ici pour qu'on vous rassure ?
Le psychologue qui vous suit connait mieux votre situation que nous, et a une plus grande expérience de ce genre de situation.
Son avis est donc beaucoup plus fiable que ceux qu'on pourrait vous donner.
Si il dit que vous risquez la prison, préparez-y vous.
0
Sal699 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 10:49
Non je viens pas ici pour qu'on me rassure, seulement pour qu'on m'éclaircisse.

Mon avocat me dit que je risque une peine de prison avec sursis, mon avocat s'y connais moins que ma psychologue ? (sachant qu'elle n'est pas thérapeutique la psychologue, seulement voir pourquoi j'en suis arrivé a commettre ses faits)

Merci tout de même de votre réponse.
0