Montant disparu dans historique de compte

oasistrop22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 17:12
 Komar - 1 févr. 2018 à 17:31
Bonjour,

J'ai effectué un achat de 339 euros chez un opérateur téléphonique en ligne. J'ai utiliser mon délai de rétractation donc le prélèvement n'a pas été encaissé. Au début, le prélèvement de 339 euros apparaissait bien sur mon historique de compte. Les mois passe et toujours pas mes 339 euros sur mon compte. Je contacte donc mon opérateur qui m'e fait tourner en rond depuis décembre en me disant à chaque fois que je serais remboursé sous 7 jours... Surprise, aujourd'hui ils me disent qu'ils n'ont rien prélevé car la commande a été annulé et si prélèvement il y a eu, de leur envoyer une preuve du prélèvement. Problème : le prélèvement des 339 euros n'apparaît plus dans mon historique de compte alors qu'il me manque bien cette somme ! Comment faire ? Le problème vient-il de l'opérateur ou de ma banque en ligne ? Quel recours ai-je ? Avez-vous des solutions à me proposer pour retrouver cette somme s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A vous de prouver que ces 339euros on bien été débités.

Facile à faire : Vous prenez votre relevé de compte d'avant le potentiel prélèvement==> vous avez le solde de votre compte. Vous prenez une calculatrice, et vous créditez / débitez les mouvements qui apparaissent.
Vous verrez bien s'il y a bien eu le débit !
0