Convocation pour audition libre

sararicha - 30 janv. 2018 à 20:51
 bouule - 31 janv. 2018 à 01:04
Bonjour, Bonjour , je vous sollicite je voulais connaitre la suite de vos sujets.
Alors moi j’ai été chez h&m et je n’ai pas volé tout ce que j’ai fait etait de changer letiquette des articles pour payaer moins chers. En plus J’avais un pantalon sur moi qui n’avait pas de ticket de caisse mais qui m’appartenait .
Donc s ke j’ai fait c payer un pantalon 19 euros au lieu de 29 euros. A ma sortie le vigile m’interpelle et me demande c que j’ai dans mes chaussure! Oui stupide comme je suis j’ai mis l’etiquette originale du pantalon dans mes chaussures!
Donc je pense que quelqun m’a vu dans les cabines d’essayage entrain d'arracher letiquette d’un article pour la mettre dans l’autre.
Donc tout ce que j’ai fait etait de payer un pantalon moins cher sans rien derober ni voler
Et il fallait egalement que je prouve que l’autre pantalon n’a pas été volé mais comment je peux leur justifier ça ? D’ailleurs ils m’ont pris les deux pantalons meme s’ils m’appartiennent reellement puisque l’un est le mien et l’autre je l’ai payé moins cher que son prix d’origine.
La boutique m’ont fait signé un document que je n’ai meme pas lu! Je suis restée dans une salle pendant 2 heures a attendre les flics qui m’on emmené au commissariat.
Tout ça est arrivé en octobre.
Aujourdhui je reçois une convocation pour audition libre. J’ai peur ! À votre avis qu’est ce que j’encours ? Quelle sera la suite de cette convocation.

1 réponse

Bonjour

Votre acte est identique à un vol et est puni des mêmes peines.
Si c'est 1ère fois vous aurez peut-être un rappel à la loi...
2