Compte

Angilou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - Modifié le 30 nov. 2017 à 06:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 29 nov. 2017 à 22:50
Bonjour*

J'ai un gros problème avec la banque. Voilà j'ai versée de l'argent sur le compte de ma nièce et c'est un parfait inconnu qui reçoit les sous avec le même numéro de compte que celle de ma nièce j'ai bien vérifié ils ont le même compte à la même banque mes pas le même département mais en France quoi faire s'il vous plaît la banque dit que c'est ma faute et qu' ils ne peut rien faire. C'est normal ça?

Merci.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 385
Modifié le 29 nov. 2017 à 22:51
Bonjour,

Avant le numéro de compte, il y a le "code banque" et le "code guichet"...

Il est donc possible de se tromper uniquement sur le "code guichet" dans un ordre de virement, et il arrivera ce qui vous arrive !

Même banque, même numéro de compte, mais pas la même ville et donc pas le même bénéficiaire !

Effectivement, si c'est vous qui avez commis l'erreur de retranscription, votre banque n'y est pour rien...

Vérifiez rapidement ce "code guichet" .

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
1