Porter plainte pour fausse accusation , denonciation calomnieuse

malyclem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 14:25
malyclem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 30 nov. 2017 à 14:36
Bonjour,

je reviens de la gendarmerie car on m'accuse de délit de fuite suite à un accident de la route. La personne qui a eu l'accident, le 19 octobre, et l'amie d'un de mes collègues. Ils ont porté plainte le jour même en fournissant des photos de ma voiture et de ma plaque prisent sur mon lieu de travail. Le lendemain mon collègue a fait visionné les vidéos du parking de mon travail pour voir a qui appartenait la voiture. Personne a retiré la plainte. Ce matin je fais mon audition à la gendarmerie qui ont remarque que je n'avais rien avoir dans l'histoire mais qu'il fallait que j'attende l'avis du juge. Je voulais savoir si moi je pouvais me retourner contre eux pour fausse accusation ou autre? Car mon mari a été convoqué aussi (la voiture est à son nom) a perdu une matinée de travail alors qu'il est commercial et a perdu du chiffre. Que moi je dormais plus depuis la convocation. et que je trouve ça hallucinant d'accuser quelqu'un avec photos sans preuve.
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
29 nov. 2017 à 17:45
bonsoir

que les photos ont étés prises, sur le lieu de l'accident, ou à 200 km de la, ne prouvent pas, que tu n’aurais pas fait un délit de fuite

comment as tu réussi à prouver ton innocence?

si c'est c'est le cas, et que la gendarmerie en a la preuve, ça m'éttone même, qu'ils ne t'ais pas incité à le faire
ou mieux qu'il ait saisi, eux meme le procureur
2
malyclem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
30 nov. 2017 à 14:36
ben c simple leur voiture est une vraie épave et la mienne n'a aucune égratignure!!! Et d'apres son témoignage je n'arrivais pas du même endroit que la route que j'ai empruntée
0