Fausse accusation/Canada

Trott46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 15:39
 Komar - 9 nov. 2017 à 16:05
Bonjour,
J'ai une question et si quelqu'un peut me répondre j'en serai très reconnaissant. Il y a quelques années, mon employeur a voulu m'accuser de vol. Suite à quelque jours, le dossier est tombé à l'eau puisqu'au final nous avons conclu a un abus de pouvoir de la part de mon employeur qui présumait à de fausse accusation sur moi sans preuve et sans motif. Je Je n'ai aucune tache a mon dossier, aucun dossier criminel et je n'ai jamais été accusé de quoi que ce soi. Aujourd'hui j'ai un autre emploi et cette histoire est du passé mais récemment un de mes collègue à entendu des choses sur cette histoire et je me demande si mon emploie présent peut être en jeux. Mon collègue est venu me voir et j'ai été honnête en répondant que je n'ai jamais été accusé de rien. Est ce que mon emploie est en jeux si mon patron décide de croire à ses histoires malgré le fait que chaque année je remplis des formulaire d'antecedant judiciaire ?

1 réponse

Bonjour,

Dormez sur vos deux oreilles, vous ne risquez rien !
0