PTZ facture et devis

Mimatile Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 18:10
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 21 oct. 2017 à 22:05
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons le progrès d'acheter une maison et d'effectuer des rénovations. Nous avons le droit au PTZ. J'ai bien compris que je devais donner des devis des travaux pour monter le dossier. Cependant j'ai une question voir plusieurs :)
Les factures que nous allons donnés devront elles etre identiques au devis ?
Par exemple nous avons le projet de transformer le garage en une entrée toilette et placard, avec du coup transformation de la façade, si par la suite nous changeons d avis et décidons de réinjecter l'argent prévu dans autre chose. Est ce possible ?

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
21 oct. 2017 à 22:05
Les factures que nous allons donnés devront elles etre identiques au devis ?
--

Non pas forcément

si par la suite nous changeons d avis et décidons de réinjecter l'argent prévu dans autre chose. Est ce possible ?

Oui mais le déblocage se fera uniquement sur facture


Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
1