Crédit cofidis non remboursé depuis décembre 2014

Suri - 26 sept. 2017 à 03:03
 Marley - 27 sept. 2017 à 18:12
Bonjour,
Jai eu mon premier incident de paiement chez cofidis en décembre 2014 suite à une perte d'emploi . Crédit de 2500€
Ficher au FICP en février 2014
Les délais de forclusion est passer cependant je suis harceler toute les semaines voir tous les jours par différents cabinet d'huissier et ou de recouvrement .. auxquels je ne réponds pas en réclamant un titre excecutoire qu'ils n'ont pas ? Pas de jugement mais il me réclame 4000€ bref dois je attendre les délais de prescription de 5 ans où est-il possible qu'il engage encore des poursuites judiciaires en tant qu huissier et que dois je faire ?

4 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
26 sept. 2017 à 07:53
Bonjour,
pour etre sure qu'il n'y ai pas de jugement, appeler le greffe du tribunal !

cdt
0
Non pas de jugement en cours le délais de forclusion étant dépasser depuis le premier incident de paiement décembre 2014 ..
Le cabinet d'huissier m'a confirmé que c'était un accord amiable étant donné qu'il n'y avait pas de jugement !! Du coup ma question est de savoir si je dois attendre la prescription de 5 ans pour demander mon defichage au FICP er surtout faire cesser le harcèlent permanent de ces boîtes de recouvrement et de cabinet d'huissier .
0