Droit de succession et autres intérêts de mon fils et moi

Marie - 5 août 2017 à 22:38
 ;; - 6 août 2017 à 09:08
Bonjour,
Je suis camerounaise et je vis avec mon fils de 01an et 8mois au Cameroun. J'ai passé 03 années de concubinage avec son défunt père, un Mosellan, retraité français du service publique âgé de 70ans venu s'installer au Cameroun, moi même ayant 22ans à notre rencontre en 2013. Nous à vont engagé en 2014 les procédures des noces, à l'ambassade, qui n'ont pas abouti. Par contre il a reconnu sont fils qui possède actuellement sont acte de naissance français pendant que la production de sont passeport est en-cours. Le défunt a également 02 filles âgées toutes de plus de 40ans et résidents en France. Le défunt touchait 02 pensions a la carsat et 01 à IRPAuto. L'orphelin n'a reçu et ne reçoit de personne aucune allocation et aucun héritage. Il est important de rappeler que avec l'abandon du corps du défunt à l'hôpital par ses filles qui ont refusé de s'en charger, l'ambassade et l'autorité administrative m'ont autorisé de l'inhumer dans mon village au Cameroun. Je souhaite voyager pour la France afin d'engager, suivre et finaliser personnellement les procédures de succession de cet orphelin. En outre, est-il possible que je puisse aussi solliciter un droit si oui lequel et comment procéder.

1 réponse

Bonjour
Quelle est la date du décès de ce monsieur?
0