Paiement cb bloqué

tyboub - 30 juin 2017 à 13:43
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 juin 2017 à 14:20
Bonjour,
j'ai effectué une réservation sur AIRBNB et j'ai effectué le paiement hier. sur le site il est indiqué que le débit ne se fait que le jour d'entrée dans les lieux, en l'occurrence, le 21 aout 2017 mais en allant sur mon compte ce matin, je vois que la somme est apparemment bloqué or j'ai fait un paiement par carte bleue, mais si la somme est bloquée, est ce que ça veut dire qu'elle est dors et déjà à considéré comme déduite de mon solde , ce que je veux dire c'est que ce n'est pas encore indiqué en écriture sur mon compte mais c'est déjà en moins ? est ce que ce sera ainsi jusqu'à la date de débit définitive, ou est ce simplement une autorisation pour le paiement effectif au 21 aout ?
merci de me répondre

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
30 juin 2017 à 14:20
Bonjour,

Cela sert à garantir que la somme sera réglée.

Il se passe la même chose lorsque vous achetez du carburant pour votre véhicule : quel que soit le montant de votre achat, les compagnies pétrolières prennent une garantie de 120 €....et cela ne vous a jamais inquiété !
0